bibliographie

 bibliographie
 ----
• Collectif, Modulations, Une histoire
  de la musique électronique
, Allia, Paris, 2010
  ----
• POSCHARDT, Ulf, DJ Culture,
  Éditions de l'Éclat, Paris, 2002
  ----
• Collectif, Sonic Process, une nouvelle  
  géographie des sons
, Éditions du Centre
  Pompidou, Paris, 2002
  ----
• BEAUVAIS, Yann, et Jean-Michel, BOUHOURS,
  Monter/Sampler: l'échantillonnage généralisé,
  Éditions du Centre Pompidou, Paris, 2000
  ----
• LELOUP, Jean-Yves, Digital Magma,
  Scali, Paris, 2006
  ----
• DESHAYS, Daniel, Pour une écriture du son,
  Klincksiek, Paris, 2006
  ----
• KYROU, Ariel, Techno Rebelle, un siècle
  de musiques électroniques
, Denoël, Paris, 2002
  ----
• FATUS, Claude, Vocabulaire des nouvelles  
  technologies musicales
, Minerve, Paris, 1994
  ----
• CASTANT, Alexandre, Planètes sonores,
  Monografik, Blou, 2007
  ----
• Collectif, Le secret des anneaux de Saturne:  
  un projet de Frédéric Teschner
, B42, Paris, 2011
  ----
• DE SMET, Catherine, Pour une critique
  du design graphique
, B42, Paris, 2012
  ----
• Collectif, Le Graphisme en textes,
  Pyramyd, Paris, 2011
  ----
• MELOT, Michel, Livre, L'Œil neuf, Paris, 2006
  ----
• MELOT, Michel, Demain le livre,
  L'Harmattan, Paris, 2007
  ----
• MOEGLIN-DELCROIX, Anne, Sur le livre d'artiste,
  Le Mot et le reste, Marseille, 2006
  ----
• HOCHULI, Jost, Le détail en typographie,
  B42, Paris, 2010
  ----
• Collectif, Lire à l'écran, B42, Paris, 2011
  ----
• IKEDA, Ryoji, et Carsten, NICOLAI,
  Cyclo. id vol. 01, Gestalten, Berlin, 2011
  ----
• Collectif, Back Cover n°5, B42, Paris, 2012
  ----
• BORGES, Jorge Luis, Fictions,
  Gallimard, Paris, 1974
  ----
• BORGES, Jorge Luis, Le Livre de sable,
  Gallimard, Paris, 1983
  ----
• MOUREY, Jean-Pierre, Jorge Luis Borges,
  vérité et univers fictionnels
,
  Mardaga, Bruxelles, 1995
  ----
• BARTHES, Roland, «La mort de l'auteur»,
  in Œuvres complètes, Tome 3, 1968-1971,
  Seuil, Paris, 2002
  ----
• BENJAMIN, Walter, «L'Œuvre d'art à l'époque
  de sa reproductibilité technique», in Œuvres,
  tome III
, Gallimard, Paris, 2000
  ----






↑  haut de page

 sitographie
 ----
• Many Stuff
  http://www.manystuff.org
  ----
• 2 ou 3 choses que je sais d'elle
  http://www.salutpublic.be/2ou3choses
  ----
• Tombolo
  http://www.t-o-m-b-o-l-o.eu
  ----
• AA13
  http://www.aa13.fr
  ----
• Swiss Legacy
  http://swisslegacy.com (plus disponible)
  ----
• Qompendium
  http://qompendium.com
  ----
• Graphisme & Interactivité
  http://graphism.fr
  ----
• A Book as Prism
  http://abookasaprism.tumblr.com
  ----
• The Infinite Library
  http://www.theinfinitelibrary.com
  ----
• The Serving Library
  http://www.servinglibrary.org
  ----
• Sonore Visuel
  http://www.sonore-visuel.fr/
  ----
• Resident Advisor
  http://www.residentadvisor.net
  ----
• Raster Noton
  http://www.raster-noton.net
  ----
• Minus Records
  http://www.m-nus.com
  ----
• Warp Records
  http://warp.net
  ----
• Dope Muzik Addict
  http://dopemuzikaddict.com
  ----
• Audiofanzine
  http://fr.audiofanzine.com
  ----
• Create Digital Music
  http://createdigitalmusic.com
  ----
• GALLET, Bastien, «Techniques électroniques et art musical:
  son, geste, écriture», in Volume! [En ligne]
  http://volume.revues.org/2493
  ----
• Collectif, «Musique électronique», in Wikipédia [En ligne]
  http://fr.wikipedia.org/wiki/Musique_électronique
  ----
• Collectif, «Borges et l'infini»,
  in Kafkaïens Magazine [En ligne]
  http://kafkaiens.org/25kaf/borges/Table
  ----
• La Bibliothèque de Babel
  http://dicelog.com/babel
  ----
• Collectif, «Jorge Luis Borges», in Wikipédia [En ligne]
  http://fr.wikipedia.org/wiki/Jorge_Luis_Borges
  ----
• STIEGLER, Bernard, «Les temps de la lecture et les nouveaux
  instruments de la mémoire», in Ars Inustrialis [En ligne]
  http://arsindustrialis.org/node/1935
  ----